A propos – Kifal Auto

Kifal Auto

Kifal pour les intimes, est le nom que s’est donnée une équipe de passionnés d’automobile qui a pour ambition de transformer le marché de l’achat/vente de voitures d’occasions.

Née en 2018, Kifal est la start-up marocaine qui transforme l’expérience d’achat / vente de sa voiture d’occasion. Nous simplifions la vie de nos clients en les accompagnant bout en bout sur toute la procédure de vente avec un accompagnement dédié et personnalisé.

Chaque opération est transparente et la transaction a lieu directement entre l’acheteurs et le vendeurs. Kifal est payé à la commission sur le montant de la transaction une fois que l’opération a eu lieu.

Contrairement aux autres marketplaces existantes KIFAL certifie chaque voiture qu’il met en vente et procède à un accompagnement opérationnel fort à ses clients.
Pour continuer à satisfaire ses clients, en permanence Kifal s’efforcera de vous offrir de nouveaux services pour enrichir leur expérience et leur de nouveaux services qui leur simplifie la vie.

Désormais, Kifal est le serviteur, celui qui accompagne et met en confiance pour acheter ou vendre sa voiture d’occasion.
Kifal est également un mordu de digital et d’informatique alors il a décidé de ne pas avoir de garage physique et de tirer ce qu’il y a de meilleur des nouvelles technologies de l’information. Par exemple, Kifal a déjà mis en place un algorithme qui permet de définir le « juste prix » du véhicule qu’il met en vente sur sa plateforme. Actuellement, il travaille sur d’autres développements … Affaire à suivre

Etre rappelé