Assurance Auto – Kifal Auto

3 types d’assurances automobiles :

    • L’assurance « Responsabilité Civile » est obligatoire au moment de l’achat de votre voiture d’occasion. Cette garantie permet de couvrir les dommages causés au tiers par le conducteur du véhicule impliqué dans un accident de la circulation.
    • Des garanties complémentaires, « Dommages et Collision » peuvent être souscrites par le propriétaire du nouveau véhicule pour vous prémunir contre les autres risques telles que la Collision, le Bris de Glaces, l’Incendie et le Vol. Dans ce cas-là, vous êtes couverts que votre responsabilité soit engagée ou non.
    • Si votre véhicule a moins de 5 ans, vous avez la possibilité de prendre une assurance « Tous Risques » qui vous protège contre tout type d’accident même si vous en êtes responsables.

 

Les facteurs qui impactent votre prime d’assurance :

    • Le coût de votre assurance est impacté par votre profil conducteur ainsi que par le véhicule.
    • Deux facteurs sont pris en considération pour le profil du conducteur : année d’obtention du permis et historique des sinistres recensés au cours des 24 derniers mois
    • Trois critères seront pris en compte pour le véhicule, à savoir : l’âge, la puissance fiscale, le carburant ainsi que la valeur vénale
    • Choisir son assurance c’est faire un choix important qui s’inscrit dans la durée. Au-delà du coût, le principal facteur de décision reste la gestion de la relation client ainsi que la réactivité en cas de sinistre pour faire face aux imprévus de la vie.
    • Dans ce sens, KIFAL AUTO a opté à un partenariat avec AXA Assurance Maroc pour ses clients. Ainsi, grâce à ce partenariat les acheteurs de voitures d’occasions à travers KIFAL Auto ont la possibilité de souscrire à leur assurance sur place, sans avoir à se déplacer, tout en préservant un prix compétitif par rapport au marché.
    • AXA apporte également de nombreux avantages à ses clients :

 

– Réactivité : Si les dégâts sont inférieurs à 6 000 dhs. Après le passage de l’expert et après évaluation des dégâts « une prise en charge » du forfait sera signé en commun accord entre vous (l’assuré) et l’expert.

– Récompense: Une réduction est accordée par AXA aux clients n’ayant engagé aucune responsabilité totale ou partielle pendant 24 mois de leur souscription de contrat.

– Service Après-Vente : En cas d’accident automobile, SAVA AXA permet à l’assuré de bénéficier d’une expertise rapide sur le lieu de l’accident. L’assuré AXA contacte l’assistance qui envoie en plus une unité d’expertise mobile afin de réaliser l’expertise des dégâts matériels sur le lieu de l’accident et donne le choix au client du mode d’indemnisation. Soit être pris en charge par AXA Assurance Maroc afin de réparer son véhicule dans un garage agréé par AXA, ou opter pour la réparation du véhicule dans le garage de son choix et dans ce cas récupérer son remboursement rapidement en cash via les 1300 agences CASH Plus disponibles.

– Disponibilité : Service disponible 7j/7, de 7h30 à 22h30 sur les villes suivantes : Tanger, Tetouan, Marrakech, Meknes, Fes, Agadir, Tarroudant et Kenitra. Prochainement disponible sur l’ensemble du royaume.

 

Etre rappelé