ACHETER UNE VOITURE D'OCCASION AVEC KIFAL

La garantie de ma voiture

Kifal auto vous permettre d'acheter une voiture d'occasion avec minimum une garantie de 3 mois pour prendre la route en toute tranquillité

step 1

Cherchez une voiture d’occasion
trouvez un large choix de voitures d'occasion contrôlées sur notre site kifal-auto.ma .

1
step 2

Trouvez une voiture fiable
Kifal auto inspecte chaque voiture pour s'assurer de sa qualité et fiabilité .

2
step 3

Bénéficiez de la garantie
pour prendre la route en toute tranquillité kifal vous propose une garantie entre 3 et 6 mois sur votre voiture d'occasion .

3

Questions générales à propos la garantie

Est-ce que toutes les voitures KIFAL sont éligibles à la garantie ? 
  • Toutes les voitures d’occasion listées sur le site www.kifal-auto.ma sont éligibles à une garantie minimum de 3 mois.
  • Les conditions d’éligibilité des véhicules sont : âge < 10 ans, kilométrage < 200,000 km, voitures non dédouanées et AVIS D’EXPERTISE FAVORABLE DE KIFAL !
J’ai vu une voiture en dehors de KIFAL, est ce que vous pouvez me donner une garantie dessus ?
  • Oui c’est possible ! KIFAL enverra un expert pour contrôler l’état du véhicule. Si la voiture est en bon état et qu’elle répond aux critères d’éligibilité alors KIFAL pourra vous offrir une garantie sur la voiture expertisée.
  • Vous pouvez vous approcher de notre service commercial sur www.kifal-auto.ma ou au 0529058885 pour avoir plus de détail sur ce service et demander un rdv avec un expert.
Quelle est la durée   de la garantie ?
  • Les voitures KIFAL AUTO bénéficient d’une garantie de 3 mois et 3000 km minimum.
  • Une extension de garantie jusqu’à 12 mois peut vous être proposée sous réserve de validation par notre service commercial
Quels sont les plafonds de   remboursement ?
  • En cas de panne suite à l’achat d’un véhicule d’occasion garantie par KIFAL, KIFAL prend en charge les >frais de réparation de votre véhicule dans la limite de 20% de son prix d’achat (30,000 DHS au maximum).
Que faire en cas de panne ?
  • Si un problème est identifié sur le véhicule suite à son acquisition, il vous suffit de contacter notre service client au 0529058892 (au plus tard 48h après l’identification du sinistre) pour vous accompagner dans la procédure de réparation.
  • Vous serez ainsi orienté vers le concessionnaire ou chez un garagiste agréé pour qualifier la panne et démarrer la remise en état.
Est-ce que je peux bénéficier de cette garantie dans tout le Maroc ?
  • Oui en effet, KIFAL vous permet de bénéficier de la garantie dans toutes les villes du Maroc. Notre réseau de garage partenaire pourra vous prendre en charge.
Quels sont les éléments couverts ?
  • Pour le moteur thermique et ses composants :
    • Le bloc moteur, la culasse ainsi que toutes les pièces internes fixes ou mobiles ; ainsi que les dommages causés à d’autres parties du moteur et consécutifs au bris d’un de ces éléments, à l’exclusion de l’embrayage ;
    • Le circuit d’alimentation du moteur : pompe à essence, pompe d’injection, turbocompresseur, ainsi que la pompe à eau pour le circuit de refroidissement ;
    • Les composants électriques et électroniques du moteur : alternateur, démarreur, bobines, régulateur de tension, calculateur d’injection ; Le carter à condition d’avoir été endommagé par l’un des organes couverts.
  • Pour la boîte de vitesse :
    • Le carter de la boîte ainsi que toutes pièces internes : pignons, arbres, paliers, roulements, synchros, circlips, fourchette de commande, convertisseur de couple, limiteur de couple, pompe à huile, bloc tiroir à l’exclusion des joints, des éléments externes à ce carter, du volant moteur, des pièces en friction, de l’usure normale ou de la surchauffe.
  • Pour le Pont :
    • La couronne, les roulements et les pignons